Gestion de votre projet
de A à Z

Depuis 2006, nous sommes au service de nos clients pour leur déploiement de campagnes de communication visuelle. Toujours en quête d’innovations au service de votre satisfaction, notre équipe opérationnelle saura répondre à vos besoins et à leurs évolutions.

Posez votre question, nous
avons toujours la réponse !

Nous avons accompagné nos clients dans tous types de déploiements pour des magasins, des franchises, des transports et des institutions. La clé de notre réussite ? Nous sommes votre partenaire expert en gestion de projet.

Partout en France et en Europe !
Supports souples
Adhésif microperforé, opaque, sans tain ou solaire, toile jonc cousu, toile tendue ISERMATIC, bâche avec système sandow, papier peint.
Supports Rigides
Panneau dibond, panneau plexi ou PVC, enseignes non lumineuses lettres boîtier, montage PLV, mobilier, totem ou panneau avec scellement.
Enseigne Lumineuse
Caisson retro éclairé, lettres boîtier.
Covering
Totalcovering véhicule, lettrage et logo sur véhicule.

Une prise en charge sur mesure

Une campagne de pose, qu'elle soit unique ou en déploiement, fait l’objet d’une analyse approfondie
pour garantir la faisabilité, la justesse tarifaire et surtout le succès.

RESOsign étudie votre projet et vous accompagne.
Conseils techniques
Chaque projet demande une étude détaillée pour qu'il soit réalisable, une tarification juste et, avant tout, sa réussite.
Étude de faisabilité
La faisabilité c’est vous conseiller sur les contraintes horaires, météorologiques, de température, ainsi que sur les moyens d’élévation adaptés pour la pose en hauteur. C’est aussi savoir réorganiser un chantier pour garantir sa sécurité pour nos équipes et pour tous les potentiels présents.
Chiffrage
Nos chiffrages sont adaptés à vos besoins et nous pouvons vous proposer une grille tarifaire par projet ou par typologie de pose.
Appel d’offres
RESOsign se positionne régulièrement sur des appels d’offres publics et privés, en mettant à disposition un service dédié pour répondre efficacement aux exigences de chaque projet. Nous proposons un catalogue de solutions adapté aux besoins des collectivités, entreprises et institutions. Notre équipe assure un accompagnement personnalisé, du conseil à la rédaction de la mémoire technique, avec un suivi rigoureux à chaque étape.

Gestion de la logistique

Déterminer la bonne logistique pour votre projet, l’anticiper et la mettre en place,
fait grandement partie de notre travail et de la valeur ajoutée que l’on vous propose.

Gestion des livraisons
Nous pouvons aussi coordonner la réception de vos supports par nos équipes ou par les contacts sur site afin de maintenir au mieux les plannings.
Autorisations
Des interventions hors horaires d’ouverture du magasin, dans des centres commerciaux, sur des chaussées ou façades protégées nécessitent des autorisation d'intervention, nous pouvons nous en charger.
Planification
Nous planifions les interventions sur des dates précises selon vos besoins, le respect de votre planning est primordial.

Interventions maîtrisées :
résultats garantis

Nos équipes veillent à ce que les installations soient totalement conformes à vos attentes.

Préparation et remise en état
Nos médiapplicateurs ont pour obligation de préparer leur support de pose (nettoyage, dégraissage, etc) dans le respect du lieu et de ses utilisateurs ; ainsi que de remettre en état puis recycler leurs déchets selon leurs possibilités.
Pose / dépose
Pour une intervention maîtrisée, les médiapplicateurs mettent leur savoir-faire en application afin de réaliser une pose optimale. Lors de la dépose, l'intervenant se doit de nettoyer le support et sol en fin de mission.
Bon d'intervention
Nous faisons obligatoirement remplir à nos médiapplicateurs, un bon d’intervention signé par le responsable sur site afin d'attester de la conformité de nos interventions.
Suivi photo
Nous avons développé un outil permettant de vous transférer les photos d’intervention de manière quasi-instantanée pour apporter un service encore plus performant.

Votre satisfaction, notre priorité

Une fois l’installation réalisée, nous nous engageons à contrôler la qualité des interventions et étudions les éventuelles réserves pour agir au plus vite.

Contrôle photo
Notre équipe d’experts contrôle chaque photo minutieusement, grâce à notre outil spécialisé, afin de vérifier la conformité vis-à-vis du plan et mise en situation de la pose.
Organisation de ré-intervention
Si l'intervention n'est pas conforme ou contient des erreurs de pose, nous réagissons dans les plus brefs délais en reprogrammant une réintervention rapide et efficace.

Témoignages

Nous soulignons le travail de RESOSIGN avec qui nous avons collaboré sur un dossier d’envergure. RESOSIGN a su s’adapter à nos demandes et rester professionnel et réactif lors des changements de plannings et autres. Notre responsable commercial dédié chez RESOSIGN a su s’organiser et être force de proposition dans ce projet qui demandait une organisation rigoureuse et une logistique adaptée aux modifications de dernière minute. Les échanges ont été constructifs et RESOSIGN a su travailler en toute transparence.

Donneur d’ordre pour déploiement
Coupe du Monde de Rugby 2023

Nous confions en moyenne une trentaine d’habillages chaque mois à ce partenaire, dont la plupart en full covering. Les habillages se font dans leurs locaux ou dans les nôtres. Depuis 2012, notre collaboration a été excellente ; le rendu est quasiment toujours impeccable, la société est sérieuse, très réactive et sait répondre à nos attentes. Nous obtenons des dates d’intervention rapidement et les rendez-vous sont toujours tenus. L’équipe RESOSIGN est arrangeante et responsable. Si une non-qualité venait à se produire, la société revient vite vers nous pour apporter les réparations nécessaires.

Donneur d’ordre
pour DHL International Express

La société RESOSIGN est notre fournisseur pour la pose en campagne de communication visuelle sur tout le territoire depuis 2011. Notre collaboration est solide et le réseau de médiapplicateurs de RESOSIGN répond à nos demandes de façon réactive. Nous avons ainsi développé plusieurs contrats avec de grandes marques du secteur du luxe et de l’optique ainsi que des déploiements sur de très nombreus sites répartis en France (+650 magasins en 6 jours) avec une bonne qualité d’organisation et de remontées d’informations.

Donneur d’ordre pour déploiement
KRYS.

Parlons de votre projet

Vous souhaitez être recontacté par notre service commercial pour discuter de votre projet.
N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées !

Nous contacter